RésistanceS contre le MDI mouvement raciste,antisémite

RésistanceS remporte une bataille contre le racisme et l’antisémitisme

Le meeting du MDI (Mouvement politico-ethno-identitaire panafricain) à Bruxelles, prévu pour ce samedi 28 juin, a été annulé.

Après la publication d’une enquête, vendredi passé, sur son site Internet au sujet de la création de l’antenne belge du Mouvement des damnés de l’impérialisme (MDI),RésistanceS, Observatoire belge de l’extrême droite – en a informé les médias. Suite à cela, le meeting du MDI à Bruxelles, prévu pour ce samedi 28 juin, a été annulé.

Le MDI a été fondé en mars de cette années par Kémi Séba, jeune leader d’un courant panafricain, racialiste, antisioniste et antisémite.

L’enquête détaillée de RésistanceS sur le MDI de Kémi Séba a démontré qu’il existait au sein de populations issues de l’immigration des mouvements ’’politico-ethno-identitaires’’. Le racisme, l’antisémitisme et le rejet du système démocratique sont également au programme de ces mouvements. Qui par ailleurs, rejetant l’idéologie de la gauche antiraciste, s’allient désormais à l’extrême droite identitaire néonazie.

Par ses enquêtes de journalisme d’investigation, RésistanceS vient de remporter une victoire certaine dans la lutte contre la fascisation de fractions en révoltes de la jeunesse (y compris issue des immigrations), contre le racisme et contre l’antisémitisme en Belgique.

Pour lire l’enquête de RésistanceS CLIQUEZ ICI

le site de RésistanceS est actuellement victime d’un hacking Nous vous renseignons le lien à titre informatif :

http://www.resistances.be/index.htm