Le MRAX annonce le départ du Président du Conseil d’administration Carlos CRESPO

L’ASBL MRAX (Mouvement contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie) a annoncé aujourd’hui le départ du Président du Conseil d’administration, Carlos CRESPO.

Après 6 années de présidence, M. Crespo a décidé de se tourner vers d’autres projets et de remettre son mandat à la disposition du MRAX, tout en restant au sein du Conseil d’administration.
Le MRAX, son équipe de permanent-e-s et l’ensemble des Administratrice-teur-s et membres de l’Assemblée Générale, remercient chaleureusement M. Crespo pour son engagement remarquable dans la lutte antiraciste et particulièrement au sein de l’association. Les apports de M. Crespo ont été inestimables à un moment critique de l’histoire du MRAX et a su apporter les réponses aux défis, qui ont permis à l’organisation de continuer son combat pour la réalisation de ses missions.

Les deux vice-présidents, Renaud MAES et Évariste PINI-PINI NSASAY, présideront le Conseil d’Administration ad intérim dès ce 20 juillet, en attendant la nomination d’un successeur et/ou d’une successeuse.

Pour le MRAX
Francine Esther KOUABLAN – Directrice