Le MRAX engage:
Responsable administratif, financier et des ressources humaines
Niveau Bachelier, ACS (obligatoire), Temps Plein, CDI
Conditions ACS :
– habiter Bruxelles
– avoir 6 mois d’inscription comme demandeur/euse d’emploi inoccupé/eou 40 ans = 1 jour de chômage complet indemnisé
Conseil et Assistance au CA, au Bureau et à la Direction en matière de gestion administrative, financière et des ressources humaines:
– Tenue des dossiers de chacun des employés du MRAX
– Capacité de proposition de solutions dans la gestion financière
– Souci de rigueur et de précision dans le traitement des dossiers et dans la communication
– Mise en place et utilisation de procédures et d’outils pour la gestion de l’asbl
– Effectue le relevé des prestations et le suivi des rémunérations avec le Secrétariat social
Tenue de la comptabilité de l’association, élaboration des budgets prévisionnels, des projections financières et suivi des échéances budgétaires:
– Elaboration et tenue des factures
– Tenue rigoureuse de la comptabilité de l’asbl
– Etablissement des comptes et budgets prévisionnels (la connaissance du logiciel BOB est un atout)
Gestion/coordination des dossiers de subvention, des flux financiers de l’association, ainsi que des liens administratifs et financiers avec les partenaires de l’association, les pouvoirs subsidiant et les organisateurs:
– Soutien à la Direction dans la recherche des subsides
– Soutien à la Direction dans la réalisation des dossiers de subside
– Contact et gestion de nos dossiers avec les pouvoirs subsidiants ;
– Soutien à la Direction dans la recherche de nouvelles sources de financement
Application de la Réglementation en vigueur et mise en oeuvre des directives du CA, du Bureau et de la direction:
– Se tient informé de l’évolution du droit du travail
Intéressé(e) ? Envoyez vos CV et lettre de motivation à vincent.cornil@mrax.be jusqu’au 14 août.