Comprendre pour respecter les fois et les cultures de l’Europe

Publié par MRAX le

You can ask your doctor about other alternatives for treating or relieving symptoms and pain, such as acupuncture, physical therapy, or massage therapy. It is used in combination with other https://elbajo-tango.de/51595-finasterid-kaufen-1mg-15495/ hormones to relieve menopausal symptoms. If you find your symptoms are similar to something you’ve read about on a previous post, please use the comments below to share your symptoms.

The mechanism by which this drug improves the quality of erections is not well understood, but it is believed that the drug works by increasing blood flow in the penis during erection. Although it is considered safe when https://divehead.nl/66085-preis-sildenafil-100mg-72974/ used in pregnancy, it is not suitable for women who are. As the cdc states, there is no scientific evidence that the widespread use of prep, the use of condoms, or limiting behaviors that increase the risks of hiv transmission, lead to substantial decreases in new hiv infections among msm.

Formation e-learning – European Year of Intercultural Dialogue 2008

Les objectifs

La société européenne est destinée de manière irréversible à vivre dans le pluralisme religieux sans que nécessairement elle dispose des présupposés culturels, civiques et spirituels indispensables pour que cette diversité ne se transforme en méfiance, refus voire même rejet avec la traînée de violence et de rancunes qu’il peut susciter. L’objectif de notre projet est de promouvoir la capacité de dialogue interculturel des citoyen(ne)s à travers le prisme du respect interreligieux.Nous espérons que le respect interculturel puisse être reconnu comme l’une des « vertus civiques » constitutives de la citoyenneté européenne et qui en enrichira la destinée.

Le site : www.dialoguelearning.eu

Communiqué de presse

Quels sont les plus fréquents incidents critiques parmi les personnes de credos différents ?

Quels sont les stéréotypes que nous traînons avec nous dès l’enfance sans les avoir réexaminés de manière critique ?

Avons-nous vraiment compris l’importance des compétences nécessaires pour le dialogue ? Connaissons-nous des expériences positives en Europe qui peuvent nous indiquer des pistes d’action valables pour la construction du dialogue interculturel et interreligieux ?

Voilà quelques-unes des questions traitées dans la formation e-learning « Comprendre pour respecter les fois et les cultures de l’Europe ».

La mobilité géographique croissante et la présence d’un important nombre de migrants résidents nous sollicitent à élargir nos connaissances sur notre propre foi et sur celle de nos nouveaux voisins de vie. Les guerres de religion n’ont jamais fait du bien à aucun groupe humain. Se connaître pour se comprendre, se comprendre pour se rapprocher, se rapprocher pour accroître la solidarité sont les étapes nécessaires pour préparer un futur de paix .

Cette formation a été impulsée par Insertion-Centre européen de Gargnano dans le cadre de l’année européenne du dialogue interculturel en collaboration avec les Voies de l’Orient de Bruxelles , le Département des sciences de la formation de l’Université de Vérone et de deux organismes italiens leaders de la formation à distance, CePOF et Edulife. Le projet a été financé par la Commission européenne, les Fondation ASM et Banca San Paolo, par la Région Lombardie et a bénéficié du patronage de la Commune de Gargnano.

Cette agréable et intéressante formation est librement accessible sur le sitewww.dialoguelearning.eu