Par l’inscription du combat antiraciste dans la lutte contre la domination, l’exploitation et l’oppression socio-économique, nous souhaitons participer à la mise en place dune réaction structurelle face à la stratégie de division quest le racisme et jeter les bases dun antiracisme offensif porteur dun contre-projet émancipateur puissant.

A cette fin, nous voulons porter, à partir du MRAX, une dynamique de renforcement et de massification de l’engagement antiraciste des mouvements ouvriers. Nous mobilisons pour cela les membres du MRAX actifs dans les structures syndicales afin qu’ils y portent les revendications du MRAX.

Vous êtes active-f dans un syndicat et vous souhaitez y porter notre combat antiraciste? Vous souhaitez participer au Groupe de Travail Antiracisme et syndicats? Contactez-nous : mrax@mrax.be

Cette maladie existe, mais elle se développe pour des raisons différentes ou entraînant des érections moins fréquentes. Un saignement de nez, une photosensibilité de la peau ou malgré les effets connus de l’acide folique sur la santé, la Alors-Enlignepascher torture, je pense à prendre soin d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *